Ce matin, le conseil d’administration de la Fondation Don Bosco a élu un nouveau président : le père Jean LAPORTE. Les autres membres du bureau ont été réélus : Yves PONCIN - vice-président, Marc SIGWALD - Trésorier, Emile SERNA - secrétaire et le Père John WILLIAMS - secrétaire adjoint.

Le Père Jean LAPORTE succède au Père Alain BEYLOT qui a été appelé par le Provincial des Salésiens à prendre la direction générale de l’institut Don Bosco de Kénitra au Maroc.

info document -  voir en grand cette image

Le Père BEYLOT était président depuis juillet 2008, il a permis des évolutions importantes dans notre Maison : création du CFA, rénovation de l’internat garçon, construction de l’internat fille,… Encore ce matin, il a obtenu le soutien du conseil d’administration pour la construction du gymnase sur la cour du collège et du LGT. Les travaux commenceront dans les semaines à venir. Nous remercions le Père Beylot pour son investissement et pour tout le travail accompli au service des jeunes qui nous sont confiés. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle mission.