- Choisir d’être Salésien Coopérateur, c’est trouver une manière évangélique de se réaliser soi-même en s’engageant, en famille salésienne, sur un chemin de service et de spiritualité qui conduit à la sainteté. Tout simplement, si l’on veut.
- « De ce que j’ai à vous dire, conservez-en l’essentiel, ce qui vous rappellera à l’avenir que le chrétien peut avoir une vocation, que c’est le Seigneur qui appelle, que nous sommes ses messagers et que c’est nous qui répondons à cet appel. Jean Bosco nous propose un chemin. » (Jean Thibaut, Salésien coopérateur de Don Bosco)
- « Être SALÉSIEN COOPÉRATEUR n’est pas appartenir à un mouvement en plus, mais être conscient de vivre un style de vie qui colore toutes les actions du quotidien et qui s’affine tous les jours… »
- Nous vous souhaitons une agréable visite de notre site. N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Et dans l’attente d’une prochaine rencontre, bonnes routes sur les chemins salésiens du monde !