2018-2019

Le contenu du quotidien à Don Bosco Nice pour l’année scolaire 2018-2019.

L’association des parents d’élèves de Don Bosco (APEL) a élu son nouveau conseil d’administration et son nouveau bureau.

32 jeunes collégiens et lycéens ont participé ce mercredi au cross UNSS à la Base nature de Fréjus. Ils ont porté haut les couleurs de DON BOSCO sur l’ensemble des épreuves avec notamment 2 podiums !

Au nom de leur classe, deux élèves de 4e B sont allés recevoir le premier prix du concours de création numérique, organisé par le Conseil Départemental.

Lundi 26 novembre, les 3e D allés au siège du Conseil départemental des Alpes-Maritimes.

Carla élève de 4e B demi-finaliste de The Voice Kids.

Le jeudi 22 nov 2018, les élèves de Terminale pro BOIS ont participé à une réunion organisée par FIBOIS au Lycée EREA Louis Aragon des Pennes Mirabeau (13).

Mardi soir, un colloque était organisé au Centre Universitaire Méditerranéen sur le thème « Les justes parmi les nations ».

Dans le cadre d’un projet annuel en EGLS sur les enjeux de l’évolution de l’industrie automobile en France, les élèves de 1re MATP sont allés visiter à Monaco le musée de l’automobile. Cette collection d’automobiles a été initiée à la fin des années 1950 par le Prince Rainier III et ouverte au public.

Lundi 12 novembre, l’ensemble des élèves et des personnels s’est rassemblé sur la cour du lycée professionnel pour un temps de recueillement.

Lors de la première journée UNSS, nos jeunes, tous issus du Stade Niçois, ont évolué dans 2 équipes aux couleurs de Don Bosco. Ils finissent 1er et 2e.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher